L'ile aux cerfs en bateau rapide

Superbe île sur la côte est, à 20 mn en bateau de Trou d'Eau Douce. Équipée pour tous les sports nautiques et la plongée. Pour ceux qui aiment la tranquillité, nous vous conseillons de vous éloigner du quai principal pour vous aventurer à la découverte des plages les plus isolées.

L'île aux Cerfs qui est un des lieux les plus visités de l'Ile Maurice se trouve sur la côte est, en face du petit village de Trou d'Eau Douce.

 C'est une île ensoleillée avec d'immenses plages ombragées de filaos. Kiosques, petits marchés et restaurants charmeurs donnent son caractère particulier à cet îlot enchanteur que l'on atteint en prenant le bateau à Trou d'Eau Douce.

 Critiquée par les uns, adulée par les autres, cette île est l'un des fleurons touristiques de Maurice.

Vous naviguerez en hors-bord (speed boat) le long de la côte, en passant devant le magnifique Hôtel Touessrock *****, puis vous atteindrez le petit embarcadère qui vous dépose sur l'île.

 De là, libre à vous d'aller vous balader le long des magnifiques plages de sable fin et de vous baigner dans une eau bleue turquoise. On ne vient pas à l'île aux Cerfs pour les fonds marins, mais plus pour s'allonger sur les belles plages de sable blanc et faire trempette.

                                          

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site