L'ile aux Cerfs en Bateau Pirate

Véritable bateau de bois, avec à son bord une équipage de pirates.

BATEAU PIRATE

Embarquement à bord du "Bounty" à 9h30 et il voguera le long du lagons en passant devant l’hôtel le Touessrok et îlot Margenie pour gagner la Cascade de Grande Rivière Sud Est. Là une petite embarcation vous emmène au pied de cette cascade impressionnante qui se jette dans un bras de mer ou vous pourrez admirerez une nature sans pareille.

 

Après la visite vous rejoindrez le bateau et direction le lagon, le bateau jettera l’ancre dans ces eaux cristallines le temps que vous fassiez trempette ou que vous vous adonniez aux joies de la plongée en apnée dans une eau couleur émeraude, pour découvrir le spectacle coloré des fonds marins.

 

Il est midi et les pirates ont faim. Le barbecue du bateau crépite déjà depuis une petite heure et c'est dans une ambiance musicale et conviviale que vous dégusterez une succulente grillade de langouste, poulet et poisson accompagné d’une salade de riz, salade de pomme de terre et fruits tropicaux pour clôturer ce barbecue traditionnel.

"Le Bounty" vous dépose ensuite sur l'île aux Cerf, Ce petit coin de paradis, est une excursion à ne pas manquer. Après avoir traversé les eaux turquoise du lagon, vous aurez le plaisir de découvrir tous les charmes de cette île.

A 15 heures de retour sur "Le Bounty", nous rejoignons le petit village de Trou d'Eau Douce au rythme du séga et toujours accompagnée des petite amuse gueule et sans oublié le petit café a la Mauricienne comme les « pirates » l’appel si bien (Rhum).

 

 
Tarifs Bateau Pirate
Transfert en taxi privée
1-4 Pax
Adulte
Rs 2000
Rs 2500
Enfant (4-11 Ans)
Rs 1600
 


 

Une expérience unique que vous ne serez pas prêt d’oublier.

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site