Croisière en catamaran vers ilot Gabriel

 

bannerfans-4224974.jpg

Le point de départ pour l’Ilot Gabriel est à Grand Baie, situé à l’extrême nord de Maurice.

 Le voyage de Grand Baie jusqu'à l’Ilot Gabriel est d’une heure et demie. En chemin, vous naviguerez le long de l’ile Coin De Mire avec ses colonies d’oiseaux ‘‘Pailles En Queues’’, avant d’arriver à l’Ilot Gabriel.

 L’ile Gabriel, aussi connue comme Ilot Gabriel, est une petite ile située près de l’Ile Ronde and de l’Ile Plate, à l’extrême nord de Maurice, à 10 kilomètres de Cap Malheureux.

 L’Ilot Gabriel est plus petite que l’ile Plate and son point le plus haut est à 28 mètres. L’Ilot Gabriel est une réserve naturelle protégée qui est connue pour ses belles plages intactes, avec une eau claire et limpide entourant l’ile. C’est une ile très calme qui est composée de sable coralline sur un basalte coulée de lave. L’Ilot Gabriel offre de grands sites de plongée et est un site très populaire pour les plongeurs.

 

Une fois sur l’Ilot Gabriel, vous pourrez choisir de rester sur l’une de ses belles plages sablonneuses, faire de la plongée avec tuba dans le lagon entourant l’Ilot  Gabriel, découvrir la vie marine locale, nager le long des plages ou encore explorer l’ile à pied.

 Quelque fois pendant l’excursion vous pourrez voir des baleines et mêmes des dauphins.

 

 

 
Tarifs bateau "Catamaran" incluant repas
Transfert en taxi privée
1-4 Pax
Adulte
Rs 1800
Rs 2500
Enfant (4-11 Ans)
Rs 1200
 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×